Des postes de garde d'enfants pour tous les profils !

 

 

 

Vous souhaitez devenir Garde d’enfants en périscolaire ou Nounou à domicile sur Toulouse et ses environs  ?

Vous cherchez la sécurité d’un emploi stable auprès d’une agence reconnue pour son sérieux et sa dimension humaine ? Vous aimez les enfants, vous êtes sérieuse, ponctuelle et motivée pour assurer une garde d’enfants à temps partiel sur toute l’année scolaire ?

Rejoignez notre équipe engagée pour le bien-être des enfants et offrant une garde active et de qualités autour d’une thématique annuelle avec de nombreuses activités ludiques tous les mois.

Vous êtes étudiante ?

La garde d’enfant est un job qui s’adapte à votre emploi du temps et à vos envies !

Nous recrutons toutes l’année scolaire des gardes d’enfants pour l’accompagnement les matins et/ou la sortie d’école d’enfants de 3 à 12 ans sur Toulouse et sa première couronne.

Vous choisissez dès le début, la mission qui colle à vos attentes, sur 1 à 5 jours par semaine.

 

 

Vous êtes jeune retraitée ?

Maman ou déjà grand-mère, votre expérience est un vrai plus pour les parents et les enfants qui peuvent compter sur vous.

Assurer une garde en sortie d’école, les mercredis ou les matins, peut s’adapter facilement à votre programme de la semaine.

Vous pouvez travailler tous les jours ou juste 2 à 3 jours dans la semaine, 2 heures ou un petit peu plus, nous regardons ensemble ce qui vous convient.

 

Vous êtes professionnelle de la petite enfance ?

ou vous disposez du CAP Accompagnant éducatif petite enfance (ou CAP Petite Enfance, BEP Carrières sanitaires et sociales) ou de plus de 1 ans d’expérience auprès d’enfants en bas age ?

Nous recrutons des nounous à domicile pour la garde d’enfants de 0 à 3 ans sur Toulouse et première couronne. Grâce à votre formation et votre expérience, nous vous proposons des postes de garde auprès d’enfants de moins de 3 ans.

Nous définissons ensemble l’offre d’emploi qui correspond à vos attentes en termes de lieu, de nombre d’heures par semaine, de jours travaillés…

 

 

Vous travaillez à temps partiel ?

et vous voulez compléter vos revenus, ou reprendre une activité professionnelle agréable ? Un emploi dans la garde d’enfant peut compléter vos journées.

Tous les jours ou quelques jours dans la semaine, 2 heures en fin d’après-midi ou en soirée, c’est selon vos disponibilités !

Pour tous les profils c’est la garanti d’un contrat stable et d’un salaire tous les mois.

Vous souhaitez garder des enfants ?